Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 18:04

Après une escapade bretonne, retour dans "mon" marais, à la recherche des premières libellules.
D'abord Coenagrion puella, l'Agrion jouvencelle. 2 mâles immatures




Bien présent dans le marais, Ischnura elegans, l'Agrion élégant. Egalement un mâle immature




Et une espèce que je n'avais pas réussi à bien photographier l'année dernière, Libellula depressa, la Libellule déprimée. Une jolie femelle.




Dès qu'il fait beau, j'y retourne...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,<br /> <br /> j'aimerais vous accompagner dans une sortie au marais que vous devez bien connaitre ... Est-ce possible ? y a-t-il des cogognes à photographier ?<br /> J'habite St Herblain. Merci de me contacter par mail.<br /> <br /> Christian
Répondre